Armoire a oeuf

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Comme c Bientôt pacques je commence a faire une armoire a oeuf la je l'ai peinte en noir car dans ma nouvelle maison ma cuisine sera noir et blanc ensuite des quelle sera bien sec je vais mettre du vernis craqueler sur toutes les surface et ensuite je mettrais du blanc pour que les veine IMGP0753.JPGressorte bien je ne sait pas si j'ai juste j'aimerais que ce soit les veine noir qui ressorte on verra bien lol

et j'ai pas fini au dessu je vais faire des poules et oeufs voila a voir la suite bonne patouille IMGP0752.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre