Projet de sérigraphie sur ardoise et assiette en porcelaine

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Alors voila les projets en cours le tout dernier vas être chaud car je vais essayer une première pour moi 3 matières , la Pocelaine froide , le bois et le plâtre alors le socle c mon mari qui va me le faire en bois dont je vais reproduire une peinture sur ton rose parme et violine  , le cadre derrière sera en plâtre et des partie de porcelaine froide dont se serons des sujets de bébé  !!!  le livre sera fait totalement en porcelaine froide dont je vais essayer d'imprimer la photo dans la pâte sa sera une première pour moi après sa sera déco pour bébé rajouté voila je me fait un défi moi même mdrrrr les ardoise auron aussi leurs touche personnel comme les assièttes pour le livre en porcelaine froide y aura un délais car il faudra que j'attende le séchage complet c sur du A 4 que j'imprime alors sa fera du grand projet a voir des que j'ai reçu mon matériel je m'y attaque en attendant je continue a profiter du jardin bisous a tous 

Image8bow2lkj (62)Les 2 première vont être imprimer sur ardoise 

Image15.jpg1- euunvelope and paper 3 (19)Les 2 la vont être imprimer sur assiète 

Image24.jpgImage20.jpgCelle de votre gauche vas être imprimer sur Ardoise et celle de droite vas être imprimer sur un livre en porcelaine froide j'attend le moule actuellement et tout le matériel qu'il me faut pour faire ses projets a bientôt pour le finale 

 

Alors Voila y a des Année en arrière je faisait des assiète de naissance et des ardoise avec les photos cela s'appel de la sérigraphie car c un papier spéciale qui se filme sur les support et que après on vernis avec un vernis Marin mais moi j'ai trouver mieux un verni voiture qui ne jaunis jamais toutes les assiètte que j'avais faite sont encore tel que je les avais remise au client que j'avais !!!!!

Cette fois c pour ma petite Jessica la Fille de mes meilleurs amie qui viens de naitre alors je vais déjà vous mettre le projet car comme j'avais plus de matériel j'ai du tout recommander les ardoise, les assièttes, l'encre spéciale photos car on n'utilise jamais de la simple encre car le projet doit toujours être imprimer a 2800pixel si on veut de la qualité la colle spéciale et du vernis spéciale photo aussi plus de la déco en scrap car je mélange un peux donc en attente avec impatiente de ma commande bon faut que je patiente 15 jours a 3 semaine au moins car sa viens tout de l'allemagne et de la belgique donc les livraison prenne plus de temps !!!!! c déjà en cour de traitement alors sa vas bien !!!!

Le projet et toujours fait avec mon logiciel Paint shop pro après je recadre mon projet pour qu'il rentre tout juste dans mes assiète la je prend un autre logiciel spéciale assiète donc tout et bien net et sa rentre tout juste ensuite je colle mon projet dans l'assiète je laisse sécher 48heure dont je fait bien attention a ce qu'il n'y ais aucune bulle d'air c de la ensuite que je vais appliquer le scrap comme si je faisait pour un album phot mais il vas être mis autour de l'assiète la c avec un autre papier celui que l'on prend pour faire du vitrophanie de la je découpe mes lettres mes décord et je les collerais tout autour avec date de naissance poid taille et heure et en haut de l'assiète le prénom de nouveau un séchage de 48 heure et après un vernis voiture en spray après de nouveau 48 heure de séchage et une finition au styler or voila vous verrais tout cela très bientôt en avancement en attendant je vous mets déjà les projets que j'ai faite bon ben un beug donc je viendrais mettre les images plus tard bisous a tous 

Publié dans assiette et ardoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
T
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
M
Merci centente que sa fasse du bien a ton moral sa fait plaisir a lire bisous