voila l'armoire a oeuf avec le vernis craqueler

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Bon c pas le top  regarder bien sur la porte a votre gauche vous verrais les défaut car trop de problème en ce moment avec mes mains mais enfin elle est peinte et craqueler plus que les poules a y mettre dessu les oeufs et 2 petit poussin elle sera fini pour dimanche promis 

alors je vais vous raconté car c comique quand même malgré les problèmes  que mes mains m'on causé j'ai eux pas mal d'embuche entre et croyer moi j'en ais bien rie 

alors j'ai commencer a peindre en noir je voulais que les veine noir ressorte sur le blanc mais sa a fait le contraire bref je suis blonde c la première fois que je fait du vernis craqueler lol mdrrrrr mais j'aime bien aussi comme c la 

alors vous allez rire car je me suis retrouver avec de la peinture noir partout  mais quand je dit partout c vraiment partout même mon fauteuil coquille a été repeint bon j'ai vite nettoyer tout cela car sur du similicuir pas facile a enlever et j'ai tout de suite été prendre une douche j'aurais du prendre une photo pour vous montrer mais je n'y est pas penser de suite domage car c'été a voir lol !!!  mon homme m'a dit que j'été pire que les gosse il m'avais acheté de la peinture acrylique noir en gros pot mumu toute contente de commencer a peindre car sa fait des année que je peint plus je me suis mise devant mon atelier j'ai tout débarasser mes outils mes moule et pâte avant de commencer heureusement pour moi j'ai mise mon tapis a patisserie tupperware que j'utilise pour rouler ma pâte a porcelaine froide car pour la patisserie je ne l'utilise jamais lol et j'ai commencer a peindre en noir comme sur le premier article la tout a été bien pas de blem j'ai sécher au sèche cheveux tout été bon

après j'ai mise mon verni craqueleur  toujours sécher au sèche cheveux la aussi pas de problème après j'ai mise une bonne couche de blanc en un seul passage c la que normalement le veinage noir aurais du sortir ben non y avais rien du tout alors j'ai remise une couche de vernis craqueleur et remis une couche de noir et la castastrophe comme j'ai des problème avec mes mains qui tremble souvent et qui on des crampe aussi je tiens toujours mon pot de peinture car combien de fois il a voler par terre quand je faisait bcoup de peinture ben la c'été pire j'ai eux une bonne crampe et juste derrière un spame première fois que cela m'arrive et là la peinture c renverser sur moi sur le fauteuil et au sol mais le comble de tout j'avais toujours le pot de peinture dans ma main il a fallu attendre la fin du spasme pour que je le lâche imaginer vous les éclaboussure 500g de peinture sur moi par terre et sur mon fauteuil heureusement le papier peint a rien eux  je vous dit pas dans la douche j'ai du frotter et frotter et mon homme et venu a ma rescue et a tout nettoyer il m'a maudit le pauvre alors demain il vas me faire un systhème avec une planche et avec 4 plot pour mettre le pot de peinture pour que je n'ai plus a le tenir hé oui heureusement que le système D existe car avec des problème handicapant pas toujorus facile a créer mais comme c ma passion je ne lâche pas 

c pas fini le comble de tout mon sèche cheveux a lâcher alors j'ai voulu prendre ce que mon mari utilise pour décaper les porte alors la vraiment blonde la mumu car sa a fait des cloque partout bein oui je suis bête c un décapeur de peinture heureusement que mon homme m'a stoper de suite sinon la porte serais encore pire que cela j'ai essayer de rattraper mais sa se voir bien quand même voila c fini alors rier bien car moi croyer moi malgré que mon homme ralais moi j'été pt de rire  bon ben l'image de la face avant ne veux pas s'installer j'essaierai demain  bonne nuit IMGP0756.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre