gros bébé

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

IMGP0648.JPGIMGP0649.JPGIMGP0650.JPGComme j'ai faite le clonw et que dans le tuto elle explique comment faire le visage je me suis inspirer du tuto du clonw dont voici le lien link pour essayer de faire ce gros bébé bon pas très réussi la tête et plus grosse que le corp je vais essayer d'en refaire d'autre bon pour les yeux je débute c pas encore le top non plus voila il faut bcoup de patiente a force j'y arriverais je le sait a bientôt bisous a toutes et bonne patouille 

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
J
<br /> Super beau. J'adore. Continue, t'es trop forte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c très gentille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je le trouve plutôt pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pascale c un bon dezbut j'essaierais de mieux faire les prochain bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bah, je le trouve très bien ton bébé!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle c gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />