JEUX CONCOURS CHEZ ISA

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

JEUX CONCOURS chez  les fait mains d'ISA 

VOICI LE LIENS DE SONT BEAU BLOG link cliquer dessu et incrivez vous 

 

Aujourd'hui, c'est le printemps et à cette occasion elle veux vous faire gagner un petit quelquechose.

Elle tiens à remercier mes abonné(e)s, mes fidèles lecteurs et lectrices,  et tous ceux qui passent par ici.

Elle vous remercie de vos gentils commentaires en particulier pour Killian.

Elle tiens à remercier aussi tous ceux de ma communauté. 

Voilà ce que je tiens à vous faire gagner.

Un porte-bijoux en porcelaine froide ( fait avec mes mimines, bien sûr).

  images-2-1354.1.jpg 

 

 

 images-2-1357.1.jpg

Pour pouvoir le gagner,voilà ce qu'il faut faire:

 

  

- Mettre un commentaire sur sont blog en lui disant que vous participez( n'oubliez pas de mettre votre adresse mail et votre blog)

Celles et ceux n'ayant pas de blog peuvent participer aussi ( dans ce cas, n'oubliez pas l'adresse mail )

SVP, les commentaires n'ayant aucun lien avec une participation se fera sur un autre article pour plus de facilité de gestion, merci. 

 

- Mettre son article sur votre blog en faisant un copier/coller (mettre en surbrillance l'article, faire CtrlC,puis sur votre blog CtrlV). 

Pour ceux ou celles qui n'ont pas de blog, elle ne vous obligerais pas à vous inscrire à la newsletter sauf si vous aimez NOTRE blog. 

 

 

 

 

Tirage au sort  le   10 Avril 2011  de la main innocente de Killian. 

Bonne chance à toutes et à tous.

 

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!<br /> Bonne continuation, et encore merci!
Répondre
I
<br /> Merci d'avoir relayé mon jeu.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien isa merci a toi de nous y faire participé bise<br /> <br /> <br /> <br />