Mes créa avec PSP

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Y a quelques année en arrière on été tous sur Skyblog avec mes ami dont aujourd'hui nous sommes tous sur Face Book et pour nos Blog on faisait nos créa avec PSP et en ce qui me concernais j'avais un blog que avec des créa Egyptienne et dont mon Fadaaaa kija été de même blog egyptien avec de trop belle créa !!!du coups j'ai rencontré de belle personne comme EVE la mère de kija , Agnes ma fofolle , Christine la vache folle, Daniel amoureuse de balavoine , choupetta notre mamy a tous, sylvie amoureuse de l'egypte aussi, Jean marc de center blog et j'en oublie bcoup car la mémoire flanche mais croyer moi de bon délire tout les jours les concours dont on gagner a tout les coup normale on se taper la discute sur le blog des concours mdrrrr de bon délire dans nos créations bref de trop bon souvenir et a ce jours on est toujours tous ensemble mais sur face book car pour moi perso j'ai fermer mon blog car je n'y allais plus et j'avais toujours du mal a gérer tout mes coms 

voila maintenant je vous présente mes créa faite avec le Logiciel Paint shop pro dont c toujours une de mes passions qui est rester car toutes mes passions reste 1665621508mon scarabé car c'été le nom de mon blog 03050607081409

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre