Petite liste de Lien Utile pour Vos créations

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

link       link      link     link    link    link    link    link   link    link    link    link    link   link    link

 

Voila quelques liens que j'ai trouver en allant surfer sur internet pour trouver des Tuto et des moules dans mes Début 

je m'inspire souvent du site de créations By Edith car je trouve quelle fait des merveilles pour les bathêmes et les marriage etc !!!!  et que certaine de ses  création sont immence de plus sa boutique on trouve de tout!!! c de chez elle que j'ai vu les chausson mais elle ne donnais pas le tuto pour les faire donc j'ai chercher le Gabarit sur le net et j'ai essayer de les faire  !!!!! j'apprend que en regardant les image et j'essaie ensuite !!! en France c impossible a avoir de si beau moule de si belle empreinte et de si beau Gabarit c soit le portugale le Brésil ou les Etat Unis pour trouver des belle choses dans les moules surtout mais aussi dans les Gabarit les rouleau a empreinte les outils de modelage etc en plus la livraison est très Rapide  je commande aussi bcoup dans les site de patisserie la je trouve mon bonheur aussi et dans les miniature sa me sert d'accesoires y a aussi place des loisirs , les 10doigt dont la c complets pour tout travaux créative je vous ais mise les principaux que j'utilise car sinon j'en rempli la pageIMGP0616.JPG Bonne visite y a de l'inspiration a avoir Bonne Patouille Bonne création a toutes bisous 

Publié dans LIENS UTILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
J
<br /> Salut Mumu, c'est génial tes liens je vais aller voir, merci de nous les mettre, trop sympa. J'avais pas vu ton soulier de princesse, il faut que je l'essaye. Ciao Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki jad y a pas de soucis ben wouiiiii c géniale ces liens me sert a me donner des idée et de commander de beau moule bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour tes liens, ils vont m'être utile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !!!!c sur je les utilise souvent sa aide pas mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai que c'est joli chez creations by edith. Je ne m'étais pas attardé dessus mais grâce à toi j'y suis allé un peu plus longtemps. Et ta bonbonnière est trop jolie comme ça.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle c vrais quelle fait de trop belle chose et ce qui m'interesse chez elle c surtout ses moules que je me procure souvent mdrrrr bisous <br /> <br /> <br /> <br />