JE M'ABSENTE POUR UN PETIT MOMENT (HOSPITALISATION)

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Voila les fille je suis désoler mais je serais Absente pour un petit moment car je rentre a L'hopital dès Demain pour faire des Examens du a une Miopathie des Muscles!!! actuellement j'ai une atrophie de la machoire et de la main droite et la jambe droite alors ils vont me faire une Biopsie et des examens suplémentaire pour voir a quelle nivaux mes muscle sont malade !!!!

Ne vous inquiéter pas le morale et au beau Fixe j'ai eux pire et je suis toujours là pleine de vie et de joie c la vie les blêm de santé sont dans mon quotidien mais je n'aime pas m'en plaindre je passe au dessus de la maladie !!!j'espère juste que l'atrophie de la main passera vite car actuellement peu rien faire avec!!!

Voila les filles  je rentre a l'hopital Demain Matin et ne sait pas pour combien de temps j'en ais vous allez me manquer et j'en aurais des coms a vous mettre a mon retours faite moi rêver avec vos belle création bisous a toutes 1665621508 

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre