pour le Bâthème

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Bon ben voila ma belle fille m'a demander de lui faire 2 sujet pour le bathème de sa fillieule voila c fait plus que a retoucher les yeux du bébé car j'ai mise du brun d'abord et noir ensuite sur la photo sa rend pas bien IMGP0711.JPGIMGP0713.JPGIMGP0718.JPGIMGP0715.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
Répondre