petite promenade dans les champs

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

voial toujours inspirer par les tutos de Fezendu Arte dont je vous remets le lien ici link si le lien de marche pas faite un copier coller https://picassawb.goggle.com/fazenduarte   voici toujours une de ses réations la aussi je suis satisfaite du résultat cette fois j'ai mise la déco dans le champ de suite 

elle attend juste a être sèche et a être vernis 13.jpg

IMGP0657.JPGIMGP0659.JPGIMGP0662.JPGIMGP0661.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou<br /> Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. <br /> Continue comme ça et que la force soit avec toi
Répondre
I
<br /> Est ce que tu veux encore faire nuit (presque) blanche?<br /> J'ai un petit lien rien que pour toi sur mon blog! ;))<br /> Bises et je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ISA c sympa !!!oui  en ce moment je repasse mes nuits sur le PC j'arrrive plus a dormir alors sa occupe car moi et la TV c pas mon truc alors créer et copier des fichiers  c plus<br /> de mon ressort mdrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo une autre belle réussite,je n'ai pas grand temps pour créer, ça me manque, je suis dans le grand ménage du printemps Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany hé ben le ménage de printemps toujours dur dur mais j'adorais le faire avant c a ce moment la que j'en profitais de tout changer de place!!! aujourd'hui moi je ne peux plus le faire<br />  c mon aide ménagère qui s'en occupe quoi que sa laisse a désirer parfois lol !!!!! oui sa doit pas être facile a créer quand on manque de temps !!! j'ai toutes mes journée entière pour<br /> créer bon je ne fait pas que cela car j'ai quand même une vie sociale entre prend ton temps je passe te faire des coucou pour voir si tu vas bien c le principale bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est tout mimi!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isa bise<br /> <br /> <br /> <br />