Une bonne sieste dans l'herbe bien fraiche

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

Me voila en promenade dans les champs avec ma petite Anais cette création en porcelaine froide et prise sur les TUTO que j'ai trouver grace a ISABELLE  son beau blog link et voici le lien link des tuto y a que des merveille a créer plus de 200 tuto que je me suis amuser a copier pendant une partie de la nuit et de la journée donc comme j'ai retrouver de la colle et de la farine de Maîs dans mon stoc j'ai refaite de la pâte et j'ai voulu essayer l'un des tuto de Fezndu Arte qui a publier sur picassa tout ses livre avec tout les Tutos et voici une de ses créations 

la je suis quand même satisfaite du résultat  mais comme je n'aime pas reproduire les créa exacte des autres créatrice je mets toujours ma propre idée et touche personnel juste a rajouter quelque petite fleurs et il est terminer mais je voulais vous le5.jpg montrer de suite IMGP0666.JPGIMGP0667.JPG IMGP0665.JPG je vous mets la suite 

bonne patouille  toutes bisous 

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et bien, je vois que tu t'amuses super bien!!! Demain je mettrais un cadre que j'ai fait pour Abi!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je m"éclate avec les tuto sa occupe l'esprit et le temps surtout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow mumu, tu te lances dans des personnages, magnifique et bien proportionné Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci dany oui j'essaie de faire des personnage encore des petit blem pour peindre les yeux je pense que quand j'airais mes feutre POSCA sa ira mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop mimi. J'aime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />